Carrières

Un homme se fait traîner en prison par un militaire.Faites revivre le passé et entrez dans l'avenir au parc historique du fort William! Aujourd'hui, tout comme en 1815, des gens issus de milieux variés, ayant des compétences diversifiées et parlant plusieurs langues différentes se réunissent pour participer à une grande aventure : exploiter le plus grand poste de traite des fourrures du monde et l'une des plus remarquables attractions patrimoniales d'Amérique du Nord.

Le fort est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour enrichir son équipe de gens talentueux. Vous pouvez vous joindre à nous à titre d'employé(e), de bénévole ou d'étudiant(e). Nous vous proposons de formidables expériences enrichissantes et variées, qu'il s'agisse de servir de guide pour les visiteurs venus de partout dans le monde, de faire peur aux gens dans le grand hall pendant les nuits hantées ou de travailler dans nos services commerciaux, de marketing ou d'entretien.

Pour savoir comment vous pourriez écrire une page d'histoire au parc historique du fort William, cliquez sur les liens qui vous intéressent.