Rejoignez-nous

Êtes-vous intéressé par une carrière enrichissante dans le plus grand poste de traite des fourrures du monde ? Le parc historique du Fort William offre des possibilités d’emploi dans une grande variété de domaines et de disciplines. Le parc historique du Fort William est géré par le ministère du Tourisme, de la Culture et des Jeux du gouvernement de l’Ontario et fait partie de la fonction publique de l’Ontario (FPO). En tant que membre de la FPO, vous vous joindrez à plus de 60 000 autres employés qui travaillent ensemble pour faire de notre province un meilleur endroit où vivre et travailler.

Ouvertures actuelles

Programmateur, Culture autochtone (poste saisonnier)

L’adjoint en matière de programmes, culture autochtone aidera le coordonnateur des programmes du patrimoine autochtone à faire connaître l’histoire du peuple anichinabé de la région des Grands Lacs en élaborant et en présentant des programmes éducatifs aux écoles, aux touristes et à d’autres.

Organisme: Ministère du Tourisme, de la Culture et des Jeux

Division: Parc historique du Fort William

Lieu de travail: En personne – Thunder Bay, Ontario, Canada

Langue du poste: Anglais

Conditions: Un temporaire saisonnier d’une durée maximale de 10 mois (Mars-Décembre)

Salary: 1 132,66 $ – 1 318,97 $ par semaine (salaire indiqué selon la convention collective du SEFPO)

Date limite de candidature : 25 août 2025, à 23 h 59 HAE

En cliquant sur le bouton « Plus de détails », vous serez redirigé vers le site Web des carrières dans la fonction publique de l’Ontario, qui comprend des détails supplémentaires sur le poste et le processus de candidature.

Le parc historique du Fort William est une branche du ministère du Tourisme, de la Culture et des Jeux du gouvernement de l’Ontario. La fonction publique de l’Ontario (FPO) est un employeur garantissant l’égalité d’accès à l’emploi. Nous répondrons à vos besoins en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Conformément à la Politique de vérification de l’emploi de la FPO, les meilleurs candidats pourraient devoir se soumettre à une vérification de sécurité.